des nouvelles de notre soeur on continue...

des nouvelles de notre soeur on continue...

Message  dida1981 le Jeu 18 Jan - 12:56

salem aleikoum wa rahmatoullah wa barakatou chere soeur et cher frere

J'espere que vous vous portez toutes et tous bien inch'ALLAH.

J'ai revu notre soeur Badra hier après-midi. Par la grâce de DIEU, je lui ai remis 500 euros de dons que j'avais reçu.

Ce mois-ci, elle n'a perçu que 280 euros de RMI, sa pension alimentaire n'a pas été versé. Elle s'est renseignée aux assedics qu'il l'a informé que son mari (bientôt ex-mari) est radié des assedics dans la mesure où il ne s'est pas présenté à un rendez-vous donc il ne perçoit plus d'assedics et donc plus de pension alimentaire versé jusqu'à ce qu'il se réinscrive!!!!! Hamdoulillah, que les dons par l'intermédiaire de DIEU étaient là.

Un frère est venu chez elle samedi matin, hamdoulillah il était accueilli par son fils. Il lui a ramené deux grands cartons et un sac (je crois!) composés de produits alimentaires (soupes, pates...), de produits d'entretiens.... Elle était très ravie soubr'ALLAH...ce qui permettra de ne pas faire des achats pendant un certain temps ALLAH O AKBAR...

Notre soeur a encore besoin de notre aide, elle est très éprouvée soubr'ALLAH. Je ne peux pas tout vous raconter par respect pour elle...
Il serait bien que des soeurs puissent lui passer un coup de fil, la rendre visite, la faire sortir...

Elle est isolée, elle m'appelle quasiment tous les jours des fois même plusieurs fois par jour, c'est dire à quel point elle a besoin qu'on l'ecoute. Elle a besoin de notre attention, de notre présence...

Je compte sur chacun et chacune d'entre vous afin d'apaiser le coeur de notre soeur fillah par des douas, des sadakas, des visites.

Barak ALLAH ou fik
Que DIEU nous accorde à tous une belle part dans ce bas monde et une excellente dans l'audela.

Je reste joignable par mail faridakaced@hotmail.com et par téléphone 06.18.55.83.42 pour tout renseignement complémentaire.

Salem aleikoum wa rahmatoullah wa barakatou

farida

dida1981
Petit habitué
Petit habitué

Revenir en haut Aller en bas

Re: des nouvelles de notre soeur on continue...

Message  Mustapha B. le Ven 19 Jan - 19:52

Elhamdoulillah,

Il faut continuer inchallah.

N'hésitez pas à communiquer l'adresse de ce forum inchallah.
http://www.organisaction.net
rubrique "Forum".

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.organisaction.net

Revenir en haut Aller en bas