Email de la part d'Imène

Email de la part d'Imène

Message  Mustapha B. le Jeu 22 Fév - 13:38

Voici un email que j'ai reçu de la part d'Imène au sujet d'une soeur dans le besoin :

Code:
Je sais que vous êtes perpétuellement sollicité mais mashAllah notre communauté réussit à faire belles choses et à aider pas mal de personnes. Si je vous écrit aujourd'hui c'est parce que je connais une soeur de 37 ans qui a pas mal de soucis. Elle vit complètement seule et est dans le besoin. Elle n'est pas dans un cas aussi extrème que les
frères Boualem et Hedi, car elle a réussi à se réintégrer après avoir passé un bout de temps à la rue.
Tout cela à commencé a cause de la faillite de sa librairie musulmane, elle a connu bcp de galères et est aujourd'hui surrendettée.
(C'est une soeur tellement généreuse qu'elle faisait tellement de crédit aux gens qui venaient lui prendre des bouquins sur le dine,qu'elle
ne pouvait pas dire non, aucun sens commercial lol).
A côté de ça elle a pas mal de soucis de santé, elle a eu un cancer du colon, de terribles migraines et pas les moyens de faire des analyses poussées. Aujourd'hui elle vit avec le minimum d'insertion soit environ 411 euros par mois. Al hamdullah c'est deja bien me direz_vous!
Ce qui serait encore mieux c'est qu'après avoir payé sa facture d'eau d'electricité, d'assurance, gaz et son loyer élevé, il lui reste quelque chose pour faire des courses et pouvoir se nourrir, s'habiller se
faire plaisir de tps a autre...
Je voudrais pouvoir faire une collecte financière pour cette soeur afin qu'elle puisse connaitre la joie et la fraternité liée à notre communauté et être soulagée ne serait-ce que ponctuellement.
De mon coté, je vais me renseigner pour voir comment peut-on effacer les dettes à la commission de surrendettement afin qu'a terme elle puisse retrouver une activité professionnelle et réintégrer la société.
Si vous avez la moindre info utile, aide financière (même 10euros toute aide est bienveue) ou autre à nous apporter ce sera avec grand plaisir!!

Qu'Allah vous comble de Ses bienfaits et vous couvre de Son infinie Miséricorde.

Imène

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.organisaction.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Email de la part d'Imène

Message  fissso le Lun 26 Fév - 0:20

salam aleykoum,

Comment pouvons nous joindre la soeur Imen s'il te plait.

Ou doit on passer par toi pour avoir des nouvelles de cette soeur en difficultée.

Salam.
fissso
Petit habitué
Petit habitué

Revenir en haut Aller en bas